Accueil |      
...


Mangas

  :: Naruto
   - Adaptations
   - Phénomène
   - Avis

  :: 3x3 Eyes
  :: Death Note
  :: DNA²
  :: Dragon Quest Fly
  :: El Hazard
  :: Love Hina
  :: S.Dreamers

Jeux Vidéo







Accueil > Jeux Vidéo > Pokémon Ranger Guardian Signs

Pokémon Ranger Guardian Signs


Plate-forme : Nintendo DS et Nintendo DSi
Sortie France : Novembre 2010
Genre : Aventure & Action
Développeur : Creatures Inc. / The Pokémon Company
Joueurs : 1 - 4


À la rescousse des Pokémon !
 
Dans ce troisième volet de l’explosive saga des Pokémon Ranger, vous incarnez un Ranger chargé de protéger les Pokémon, les humains et la nature dans le pays de Oblivia. En tant que Ranger expérimenté, vous enquêtez sur les funestes agissements des Pokémons Pinchers, et vous tentez de rétablir la paix en les empêchant définitivement de chasser et de capturer les Pokémons.

Pokémon Ranger Guardian Signs

Caracteristiques :

• En tant que Pokémon Ranger, le joueur aura pour priorité d’arrêter les Pokémon Pinchers, et sera épaulé dans cette mission par Ukulele Pichu, un Pichu surexcité ne se séparant jamais de sa guitare hawaïenne.

• Les joueurs utilisent le Capture Styler pour encercler les Pokémon sur l’écran tactile. Au fil de leur aventure, le Capture Styler des joueurs sera plus puissant, et détiendra davantage de pouvoirs et de capacités.

• En dessinant des figures Ranger spéciales sur l’écran tactile, les joueurs peuvent invoquer des Pokémon alliés surpuissants pour avancer dans l’aventure. Des Pokémon légendaires tels que Raikou, Entei et Suicune peuvent ainsi être invoqués en dessinant leurs emblèmes Ranger respectifs.

• Jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer en même temps dans certaines missions grâce à la Connexion Sans fil Nintendo DS, et ainsi découvrir toute l’histoire du pays de Oblivia.




Otakusilver, 9 juillet 2010



Copyright © 2005-2015 Otakusilver. Reproduction des textes strictement interdite, sous peine de poursuite.
Partenaire(s) : Manga