Accueil |      
....


Mangas

  :: Naruto
   - Adaptations
   - Phénomène
   - Avis

  :: 3x3 Eyes
  :: Death Note
  :: DNA²
  :: Dragon Quest Fly
  :: El Hazard
  :: Love Hina
  :: S.Dreamers

Jeux Vidéo







Accueil > Jeux Vidéo > Metroid Other M

MetroidOtherM

Plate-forme : Wii
Sortie France : Septembre 2010
Genre : Aventure & Action
Développeur : Nintendo et Team Ninja
Joueurs : 1
Site officiel : www.metroid.fr
Classification : 16 +


Depuis des décennies, Samus Aran s’est rendue célèbre comme étant l’une des premières héroïnes de jeu vidéo, mais aussi l’une des plus énigmatiques. Après avoir mené une vie de troubles et de mystères, Samus a choisi de devenir une chasseuse de primes solitaire. Aujourd’hui, Samus raconte enfin son histoire : ses échecs, ses turpitudes, ses défauts, et, enfin, ses motivations. Metroid: Other M est le fruit d’une collaboration sans précédent, alliant l’immense talent du célèbre studio Team Ninja, à l’expertise en matière de game design des créateurs du Metroid original. Metroid: Other M offre un nouveau visage à une série de légende, et propose une mosaïque de cinématiques, d’éléments scénaristiques sans précédent, et de divertissement interactif à couper le souffle.

Metroid Other MMetroid Other M

Caractéristiques :

Metroid: Other M se joue très simplement avec une simple Wiimote : à l’horizontale vous contrôlez Samus en observant ses faits et gestes à la troisième personne. Si vous pointez la Wiimote l’écran à n’importe quel moment alors vous devenez véritalement Samus derrière son visor à la première personne ; un savant cocktail de gameplays variés, d’histoire captivante, et de prises de vue cinématographiques impressionnantes.

• Aujourd’hui, les fans de Metroid en savent davantage sur les armes et les combinaisons de Samus que sur ses motivations. Mais cela va changer. L’aventure du jeu débute immédiatement après les évènements de Super Metroid, lorsqu’un bébé Metroid sacrifia sa vie pour protéger Samus. Via des dialogues passionnants et un scénario incroyablement bien ficelé, les joueurs découvriront le passé de Samus au fil d’une aventure à bord du Bottle Ship, une station spatiale abandonnée. Alors qu’elle sera aux prises avec mille et un dangers, Samus rencontrera son mentor et supérieur hiérarchique : Adam Malkovich, le commandant en chef de la Fédération Galactique.

Metroid Other MMetroid Other M

• Le développement de Metroid: Other M est le fruit d’une collaboration passionnante entre Yoshio Sakamoto de Nintendo et le studio Team Ninja. Sakamoto fut le directeur de Super Metroid en 1994 et Team Ninja créa de célèbres jeux d’action tels que Ninja Gaiden. Metroid: Other M dispose ainsi d’un level design d’exception et de séquences d’exploration dignes des grands classiques de la série des Metroid… Mais aussi d’une action survoltée et stylisée chère au Studio Team Ninja !


Otakusilver, 9 juillet 2010



Copyright © 2005-2015 Otakusilver. Reproduction des textes strictement interdite, sous peine de poursuite.
Partenaire(s) : Manga