Accueil |      
....


Mangas

  :: Naruto
   - Adaptations
   - Phénomène
   - Avis

  :: 3x3 Eyes
  :: Death Note
  :: DNA²
  :: Dragon Quest Fly
  :: El Hazard
  :: Love Hina
  :: S.Dreamers

Jeux Vidéo







Accueil > Jeux Vidéo > Mario Sports Mix

Mario Sports Mix

Plate-forme : Wii
Sortie France : 2011
Genre : Sports
Développeur : Square Enix
Joueur : 1 - 4


Mario Sports Mix déboule sur Wii, sur le terrain, le patron c’est Mario !

Quatre sports incontournables font leur apparition dans le Royaume Champignon : le volleyball, le basketball, le hockey sur glace et la balle au prisonnier - tous compilés en un seul et même jeu ! De quoi ravir à la fois les fans de Mario et tous les amoureux du sport !
 
Caracteristiques :

• Les personnages phares du Royaume Champignon se réunissent une fois de plus pour des parties et des matches 100% Mario. Si les règles basiques sont respectées, elles n’en demeurent pas moins agrémentées des particularités chères à l’univers de Mario : pièces d’or et objets spéciaux seront au rendez-vous pour des parties encore plus délirantes !
 
• Pour empocher des points bonus, amassez un maximum de pièces au cours de la partie, ou marquez un maximum de buts ou de paniers, selon la discipline sélectionnée.
 
• Certains objets, comme les carapaces de Koopa, peuvent être récupérés puis utilisés contre vos adversaires. Il est également possible de contrer l’équipe adverses lors d’un tir ou d’un smash, à l’aide de ces célèbres objets spéciaux. Au volley, par exemple, vous pourrez faire rétrécir la balle avant qu’elle n’atteigne l’autre côté du filet, cela grâce aux mini-champignons.
 
• Chaque personnage dispose d’un super pouvoir unique permettant de rendre un tir quasiment imparable. Par exemple, Mario pourra lancer une boule de feu et la Princesse Peach attaquera avec ses célèbres petits cœurs !
 
• Sur le terrain, différents éléments viendront perturber les joueurs : sur les Quais DK, le terrain de volley glissera continuellement de gauche à droite, tandis que sur Bowser Jr. Blvd, le terrain de basket comprendra des cercles de bonus par intermittence. De quoi alimenter le suspens en attribuant autant des bonus que des malus !
 
• Dans chaque sport, jusqu’à trois personnes pourront faire équipe, ou quatre joueurs pourront choisir de se défier dans un match à deux contre deux.


Otakusilver, 9 juillet 2010



Copyright © 2005-2015 Otakusilver. Reproduction des textes strictement interdite, sous peine de poursuite.
Partenaire(s) : Manga